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VOUS AVEZ UNE QUESTION?

Nous avons sûrement la réponse ici

JE SUIS MALADE ET J'AI BESOIN D'UN RENDEZ-VOUS URGENT

Pas de soucis, téléphonez-nous ou prenez rendez-vous dans une des cases "rendez-vous urgent" et nous nous occuperons de vous soigner.

QUEL SERA LE MONTANT DE MA QUOTE-PART ?

Vous n'avez rien à payer si vous êtes inscrit auprès du centre médical.

JE N'AI PLUS DE MÉDICAMENTS CONCERNANT MON TRAITEMENT CHRONIQUE

S'il s'agit d'un traitement que vous prenez depuis déjà plusieurs mois et qu'il a été récemment contrôlé par un de nos médecins, alors vous pouvez téléphoner à l'accueil ou nous envoyer un message afin que l'on vous rédige une prescription.
Vous pourrez venir la chercher à l'accueil.

J'AI BESOIN D'UN MÉDECIN URGEMMENT

Afin d'assurer vos soins, un système de relais est en place pour qu'un médecin puisse vous voir 24h/24 et 7 jours sur 7 si votre cas est urgent: 

En semaine de 8h à 18h: 
il vous est toujours possible de prendre RDV avec un médecin de la maison médicale.

En semaine entre 18 et 18h30: 
En cas de débordement (c'est-à-dire si tous les RDV disponibles du jour même ont déjà été pris), et uniquement en cas d'urgence médicale ne pouvant attendre le lendemain, une plage d'une heure de RDV supplémentaire est prévue tous les jours de la semaine entre 18 et 18h30. Il faut alors avoir fait la demande de RDV le jour-même avant 17h30.

Les soirées et nuits de 19h à 8h; les week-ends et jours fériés: 
La ligne 02/520.25.52 est déviée vers le numéro de la garde Bruxelloise: 02/201.22.22. Un médecin extérieur, travaillant pour le service de garde se rendra à votre domicile.

JE SUIS MALADE EN VACANCES (EN BELGIQUE), JE CONSULTE UN MÉDECIN SUR PLACE, COMMENT CELA SE PASSE?

Dans ce cas, nous vous remboursons la part INAMI de la prestation (sur présentation de celle-ci). Le ticket modérateur reste à charge du patient.

J'AI FAIT APPEL AU SERVICE DE GARDE POUR UNE URGENCE, QUE DOIS-JE FAIRE ENSUITE?

Si vous avez fait appel au service de garde dans le cadre d'une urgence, le médecin de garde vous aura remis une prestation. Vous pouvez venir à l'accueil du centre médical afin d'être remboursé de la quote-part INAMI. Le ticket modérateur restera à votre charge.

JE SUIS INSCRIT AUPRÈS DE LA MAISON MÉDICALE  MAIS JE SOUHAITE CONTINUER D'ALLER CONSULTER (DANS LA ZONE D'INSCRIPTION) AUPRÈS D'UN AUTRE MÉDECIN OU INFIRMIER, EST-CE POSSIBLE?

Non, il n'est pas possible de consulter un autre médecin ou infirmier si vous êtes inscrits auprès de la Maison Médicale. Le remboursement d'une prestation externe en dehors des appels au service de garde en cas d'urgence ne sont pas remboursés, comme indiqués dans le formulaire d'inscription.

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